Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
8 mars 2006

Interruption momentanée...

pour cause de bouclage du rapport annuel de la société qui m'emploie pour l'instant et que je remercie d'ailleurs (on vient de me renouveler un cdd de 6 mois... j'eus préféré le "i" tout de suite, mais bon... )

Hélàs, n'ayant pas le don d'ubiquité (ce que je regrette chaque jour), ni autant de bras que Shiva... je n'ai pas posté depuis une éternité !

Je vous remercie néanmoins de continuer à me visiter régulièrement !!!

Il faut que je fasse mon petit tour sur vos blogs...

Publicité
Commentaires
D
C'est déjà génial de pouvoir travailler et avoir un blog ! Manque de temps, d'inspiration, le mien aussi sommeille ces derniers temps...
N
alors ou en est tu ??? ça va ???<br /> bises noune
H
Merci, merci...<br /> une éclaircie devrait se profiler à mon horizon...<br /> et je sens que le printemps est tout près...<br /> bises à toutes !
M
Nous regrettons toutes de ne pas avoir ce don !<br /> Et comme ce n'est pas demain la veille qu'il nous viendra, nous pensons à toi et ne t'oublions pas. Biz
N
bon courage!<br /> bise noune
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité