Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
8 février 2006

Yeeepeeeyeeepeeeyeah !

J'ai l'ai !!! Moi aussi je l'ai eu aujourd'hui !!! MCI of course !!! http://www.marieclaireidees.com/cgi-bin/WebObjects/Site.woa/wa/mci/ Joli, frais, joyeux, coloré, créatif, varié, etc. Je ne sais pas ce que je réussirais à faire... J'adoore le cabas en crochet, mais mes faibles possibilités me laissent douter de ma capacité à en venir à bout... (Fred ? ta belle-maman ne prend pas des commandes par hasard ???) Bientôt 15 ans ! 15 ans fin mars ! my Goodness ! 15 ans que je lis MCI... ça ne me rajeunit pas... Et avant il y avait 100 Idées... ah, 100 Idées... J'ai noté aussi un salon MCI en octobre... au Carrousel du Louvre, ouah, so chic... J'ai juste un peu peur que ce soit un peu cher... mais bon...
Publicité
Commentaires
I
Quand je pense que j'ai dû me séparer de ma collec 100 idées qui avait moisi suite à une inondation à la cave...j'suis verte....Là, les MCI, ils sont soigneusement rangés à 2m du sol...on sait jamais, hein :-)) ! DIs donc, ta championne, elle est aux jeux olympiques d'hiver, ou quoi ???Elle est top !!! Et ton artiste ???tréééés concentrée en tous cas !
A
Moi aussi c'est la première fois que je l'achète,et je suis séduite ! (mal)Heureusement ma liste de projets d'est soudainement allongée !
K
Eh bien moi,c'est la PREMIERE fois que je l'achète (rires) !!! Eh oui, c'est à force de vous en "entendre parler" que je me suis décidée à l'acheter !!!!<br /> Les ouvrages au crochet sont sympa et plein d'autres choses encore.... bref, je ne regrette pas du tout mon achat et je comprends votre engouement pour ce magazine !!!!
N
tout comme vous, je vis une histoire d'amour avec ce magazine, je n'en ai jamais trouvé un aussi beau dans le domaine, puis je suis une fan de la mise en scène des ouvrages proposés !<br /> <br /> Le petit dernier est magnifique, plein de couleurs, je suis en admiration devant le thème rouge, les escargots je vais sans doute en tirer parti, enfin bref, un magazine à consommer sans modération.<br /> <br /> Amicalement
S
15 ans??? ça ne me rajeunit pas non plus!<br /> Et comme fred l'abcédaire me fait de l'oeil depuis ce matin...mais tout comme le sac au crochet...et la blouse en liberty...et bref je ralonge une liste déjà très longue d'envie à n'en plus finir!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité