Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
6 février 2006

J'ai repris mes aiguilles...

pour faire un petit gilet bébé... modèle Sylvie Loussier (Petit Faune) avec une petite bordure "dentelle" pour raffiner le tout. Hum, je déteeeste faire les finitions... et je me retrouve à devoir coudre une bande tout le long du gilet... en +, la laine est un peu pelucheuse et "accroche"... comment vais-je faire ?? p1050141 et reprendre un pull "nounours" pour Tiphaine en espérant avancer pendant qu'elle est en vacances... J'aime pas trop (euh, si, si, ma puce j'adooore !)... fil peluche et fil doré choisis par Titi (on a le sens du raffinement ou pas) ! p1050145
Publicité
Commentaires
I
Mais, mais...QUe vient faire Titi chez toi ???:-)) !!! ça va faire un pull spécial calins ou je ne m'y connais pas !
V
Ta bordure est super jolie, bon courage pour la couture !<br /> Le pull doré va être top raffiné, effectivement !
I
La bordure donne un air un peu romantique à ton gilet, c'est très joli.<br /> Isabelle
K
Oh, c'est joli !! J'aime beaucoup la délicatesse du petit gilet blanc et la matière/couleur du second pull !!! elles sont gâtées tes filles !!!
C
Il est vraiment très mignon ce petit gilet, j'aime beaucoup la bordure en dentelle. Si le fil est est trop pelucheux (et c'est souvent synonyme de pas très solide) il vaut peut-être mieux utiliser un coton de la même couleur ?<br /> Quant au pull peluche, tu verras, ça va très bien aux petites filles !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité