Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
4 novembre 2005

Pour celles qui n'ont pas la chance...

d'être abonnées à Marie Claire Idées comme la talentueuse Fred... inutile de menacer votre kiosque presse... c'est pô avant mardi 8... :o(

Allez voir sur son blog, http://fredemickadeletc.canalblog.com/ les meilleures pages en avant première...

Ou sur le site :

http://www.marieclaireidees.com/

Tiens, petit sondage ! qui a fait un atelier MCI ???

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai ça je me plains chez toi du parisianisme de MCI....je vais aller me plaindre chez eux et toc!
C
Pour faire un lien :<br /> Quand tu écris ton message tu selectionnes le mot sur lequel tu veux faire un lien puis tu cliques sur l'icone lien (il est symbolisé par des maillons de chaîne). Une fenêtre s'ouvre où tu dois mettre l'adresse du lien, c'est tout !
H
Hum, Caro, exactement même obstacle pour moi !! <br /> Silo, il y a eu je crois un stage à Deauville... genre dans un hôtel 4*... et pour le côté "pââârisien" je te suggère de laisser un post sur le site de MCI !!! (aucune connection entre MCI et moi... hélàs !!)<br /> Petite question technique ; je ne sais pas comment faire des liens "chics"... comme vous toutes qui mettez le prénom et toc on clique et c'est ok ! (mais j'ai un mac, et pas non plus d'options de mise en page... Silteplé M. Canalblog ? tu peux penser aux mac ?! )
S
Je l'ai chercher à la presse tt à l'heure...j'avais pas encore lu ton post!<br /> <br /> Quand ils feront des ateliers en province!!! <br /> D'ailleurs j'en profite pour dire que c'est super MCI mais un peu trop parisien pour nous autres pauvres provinciales!
C
J'aurais bien aimé faire un atelier mais les prix sont trop élevés pour moi !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité