Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
1 novembre 2005

Je dédie ces quelques images à mon banquier...

ou résultat d'un w-e shopping... Un tour par chez DPAM... on ne sait jamais... et d'ailleurs on est contente de trouver un gilet et un pyj... p1030763bdp1030767bd1 Et puis un ptit tour au Bon Marché parce que les TBM s'en vont... Et on n'achète rien en solde d'ailleurs... mais des petites fées capturées au rayon déco de Noël... elles sont toutes timides... mais j'ai réussi à prendre des photos !!! p1030759bdp1030762bd
Publicité
Commentaires
D
Elles sont merveilleuses ces petites fées. Et si délicates. A tenter aussi en papier mâché ?
I
Elles sont très belles ces fées...Mais dis-donc, toi!!! Je suis sûre que tu pourrais nous faire des décos de noël en pâte fimo !!!ALlez zou ! je passe commande !!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité