Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
19 septembre 2005

Le seul problème des livres...

est qu'on ne peut ni broder, ni tricoter (encore que, j'ai une amie qui y arrive... coucou Marie !), ni coudre,... donc faire ou lire, il faut choisir (contrairement à la musique ou la tv) !! Il y a des moments où j'ouvre à peine un livre, tant "l'addiction" "faire" est forte ! Ces moments où même en rentrant d'un dîner à pas d'heure, il me FAUT faire qlq points de croix ou qlq rangs... pour compenser tout ce temps "perdu" pour l'ouvrage en plus... (pour m'apercevoir le lendemain que je n'ai fait que des bêtises !!!)... ça vous arrive non ?

Mais bon, il y a le métro, le train... et parfois un livre tellement prenant que j'en oublie mon "ouvrage manuel"... J'ai ajouté dans mon profil mes romans préférés !

Ceci dit, il m'arrive aussi dans le train ou le métro de sortir mon "ouvrage"... (même si bon, il faut parfois franchir le cap et me débarrasser de l'idée qu'on va me prendre pour une mémère qui tire l'aiguille... me dire de toute façon je me fiche de ce que peuvent penser "les autres"...)

Publicité
Commentaires
M
Je suis habituée à faire plusieurs choses à la fois (même lire et regarder la télé) mais c'est vrai que lecture et travaux manuels, c'est incompatible (sauf particulièrement monotone genre ourlet... le plus dur étant de garder le livre ouvert !)<br /> A Noël 2007, quand j'ai fait des couvertures de poupée pour mes nièces, ça m'a pris tellement de temps qu'après, je n'arrivais plus à regarder la télé sans rien faire... Résultat, le panier à coudre est rangé dans la même pièce !
C
ah oui, je suis d'accord, lire ou tricote, quel dilemne...
C
Bonjour !
T
Ça,ça veut dire bienvenue ds mon pays d'adoption..<br /> Bon courage
I
M'en parles pas...J'ai tricoté 10cm d'écharpe-secrète pour en détricoter la moitié because une maille oubliée et tout çà parce que franchement regarder la télé sans rien faire d'autre, je ne peux pas... Mais n'est pas l'appanage des femmes de TOJOURS faire plusieurs choses à la fois ???
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité