est qu'on ne peut ni broder, ni tricoter (encore que, j'ai une amie qui y arrive... coucou Marie !), ni coudre,... donc faire ou lire, il faut choisir (contrairement à la musique ou la tv) !! Il y a des moments où j'ouvre à peine un livre, tant "l'addiction" "faire" est forte ! Ces moments où même en rentrant d'un dîner à pas d'heure, il me FAUT faire qlq points de croix ou qlq rangs... pour compenser tout ce temps "perdu" pour l'ouvrage en plus... (pour m'apercevoir le lendemain que je n'ai fait que des bêtises !!!)... ça vous arrive non ?

Mais bon, il y a le métro, le train... et parfois un livre tellement prenant que j'en oublie mon "ouvrage manuel"... J'ai ajouté dans mon profil mes romans préférés !

Ceci dit, il m'arrive aussi dans le train ou le métro de sortir mon "ouvrage"... (même si bon, il faut parfois franchir le cap et me débarrasser de l'idée qu'on va me prendre pour une mémère qui tire l'aiguille... me dire de toute façon je me fiche de ce que peuvent penser "les autres"...)