Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
18 septembre 2005

Mon meilleur moelleux choco...

p1030250 200 g de choco pâtissier 200 g de beurre (oui, je sais...) 150 g de sucre (ou même un peu moins) 4 oeufs 1 à 2 cuillères à soupe de farine 1 pincée de sel Allumer le four à 200°. Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro-ondes. Ajouter le beurre, puis le sucre. Les oeufs un par un, le sel et enfin la farine. Beurrer un moule à manquer, y mettre la préparation et faire cuire 20 min... Difficile à démouler... mais hum... fondant... hum... désolée, y'en a pus !
Publicité
Commentaires
I
HUM § JE NE VAIS PAS TARDER A ESSAYER CETTE RECETTE.<br /> Isabelle
I
Pour connaitre les adresses de site et e-mail de tes commentatrice, va sur canalblog, comme si tu voulais faire un nouveau message, clique sur l'onglet "contenu" puis en haut sur "commentaires", là en cliquant sur chaque petite flèche tu pourras tout voir..<br /> Et puis tu peux aller aussi sur "outils" statistiques" et tu sauras aussi plein de choses..
H
Mille merciiis pour vos encouragements ! je ne fais que débuter... dans l'art du blog... je suis un peu trop touche à tout et j'aboutis peu ! je suis baba de toutes les merveilles que j'ai vues !<br /> Laissez-moi vos coordonnées blogs que je les ajoute !!<br /> N'hésitez pas à aller sur les sites xxx si vous aimez, il y a des modèles très sympas (free ou pas très chers).<br /> à +++<br /> Hélène
N
Bienvenue ! <br /> miam, ce gâteau a l'air si bon...<br /> De la layette, couture et broderie... C'est tout joli tout ça !<br /> A bientôt !
S
Bienvenue dans l'univers des blogeuses. Je suis très impressionnée par ta broderie. Bravo!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité