Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
25 décembre 2011

Joyeux Noël !

Pour nous, un Noël un peu particulier avec un Daddy hospitalisé...
Nous avons invité l'esprit de la fête quand même :)

Que ces jours vous réservent à tous de jolis et doux moments partagés !

 

photo creche

petite crèche provençale avec ses mini santons (un souvenir qui nous vient de mes grands-parents)

-----

Le charme de la mer en hiver... avec le "beau" temps normand (= il ne pleut pas)

IMG_0393

il y a même du soleil...

IMG_0423

IMG_0395

 
Comment j'ai joué à la bloggeuse qui risque sa vie ses bottes pour prendre ses photos...

IMG_0397IMG_0409
IMG_0401
IMG_0411

(Pour mon amie Marie-Charlotte S. qui me lit en douce... ;-) )



Publicité
Commentaires
D
A zut alors !<br /> <br /> j'espère que ton père va mieux maintenant... j'espère aussi que tu passeras une très bonne fin d'année avec ceux et celles que tu aimes<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> bises
M
belle fin d'année à vous tous en espéront que ton daddy aille mieux!
H
Courage et rétablissement rapide pour Daddy et une belle semaine pour toi ;-))
M
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> espèrant que ton cher Daddy va mieux !
S
doux noël à vous les filles et des pensées pour ton daddy...<br /> xxx
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité