Fermons notre album souvenirs, séquence nostalgie-comme le temps passe... essuyons notre larmichette...
et voici donc un sarouel Graz C'est dimanche en 1 an, réalisé à 4 mains avec ma fiiiille (qui a tellement grandi : quand je pense qu'il y a peu, c'est pour elle que je l'aurais fait...) pour son petit filleul, avec l'aide de notre super(be) Brother qui rend la couture plus facile (bon, il faut être aux commandes quand même...).
C'était une chouette moment toutes les deux pour choisir d'abord le modèle, le tissu, un jean fin bleu-gris assez foncé acheté chez Toto l'an dernier (mais j'aurais dû en prendre davantage, il est super !), la doublure, du Liberty Hurrel, et s'atteler à la découpe  du patron, des tissus, l'assemblage, etc. Ce petit modèle assez facile (bon, les pattes sont un peu délicates) est très sympa à faire... merci Soeur Alma !
Aaaah... et le bonheur des boutonnières automatiques... tu regardes juste ta mac faire tout le boulot aux dimensions de ton bouton...

P1040953

Petit bouton Corozo que j'aime, de la Droguerie, bleu-vert "lagon" pour donner un peu de peps...

P1040954

Une petite brassière à col rond des Intemporels assortie en Hurrel attend que ma fille poursuive son apprentissage de la couture pour être assemblée ! (bon, j'espère que le Liberty ne fait pas fille...)

Dingue, 3 messages en 3 jours... mais que se passe-t-il ?