Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
14 mars 2010

Liberty Mitsi...

Super nouvelle : ce si joli Liberty (mon préféré parmi mes préférés), est réédité après une mobilisation passionnée des bloggeuses (?!), comme nous l'a annoncé Karen Dé à coudre sur son blog et aussi chez Liberty addict !

https://storage.canalblog.com/47/08/151942/50831307.jpg

A découvrir chez Stragier.
Je ne raffole pas des premières couleurs un peu trop vives et sombres proposées
(encore que, le gris sombre fumé retient mon attention !)

mais j'aime beaucoup le lavande et le taupé exclusifs Stragier !
Publicité
Commentaires
S
J'ai craqué pour le taupé, je l'attends avec impatience !
K
Les exclu sont en ligne sur Liberty addict ! Je pense que tu vas adorer les pastels !!!!
V
Merci pour l'info !!
C
ohhhhhhce liberty me rappelle que tu as un choix à faire !!! ;-)<br /> <br /> <br /> et je viens de cliquer et je trouve que le vert mérite d'être vu porté il peut être ravissant !! et même le rose.....
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité