Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
17 janvier 2010

Une robette japonaise...

Je pense que l'hiver, le froid, la pluie, le jour qui se couche tôt, entraînent une flemmingite aigüe grande fatigue chez l'être humain... enfin, chez moi en tout cas, je suis un peu en mode "hibernation"... mais bon...
Pour ma poulette jolie, j'ai fait il y a quelque temps, une petite robe vite cousue pour nos occasions "chics" ! ;o)
En velours violet et un petit ruban à pois réversible resserre l'encolure.
Modèle issu du livre Stylish Dress Book #2, le modèle E avec les manches P, super facile !
A porter sur un col roulé bien sûr... et avec des collants colorés.

P1020362

Publicité
Commentaires
B
qu'elle est chouette !
G
une trés jolie pour une jolie petite fille ;-)
C
j'adore ce genre de modèle simplissime à souhait !!<br /> <br /> <br /> et... j'ai reçu ton paquet !!!!!!!!! ;-) merci 1000 fois merci :-D à toi de me dire ton choix maintenant !!
M
toute simple et toute jolie! j'admire! et merci pour ton comm laissé chez moi...
N
très sympa,où trouves tu ces jolis modèles?je verrai bien ma bibiche là dedans!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité