Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
3 janvier 2010

Bonnet jacquard japonais #2

Quelques jours de vacances au moment de Noël chez mes petits parents (merciiiii encore), un peu entre kleenex, aspirine et "canaping" pour Agathe et moi (et ça continue... pffff... les joies de l'hiver...) m'ont quand même permis de terminer un nouveau modèle de mon livre de chevet actuel, Scandinavian Jacquard Caps...

Photo_463_2

Photo_441_2

Photo_457_2

Modèle : n°4, Rose
Laine : Debbie Bliss Cashmerino DK
Aguilles : n°4
Mannequin :  ma Peste en délire
Photographe : Photobooth... petite application trop sympa de l'iMac

Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo de tricoter des bonnets scandinaves en japonais...en tous cas super ! et Photobooth il n'y a rien de plus drôle!
C
Totalement superbe ton bonnet !!
L
C'est vrai que ça la met en joie !!! (on ne sait pas si c'est le bonnet ou de savoir que sa mère a transpiré à grosses gouttes pour faire le jacquard!)
M
Magnifique! Bravo, je suis admirative de ta patience pour déchiffrer les explications en japonais, et du rendu de ton travail! Les coloris choisis sont aussi vraiment très chouette...je m'incline!
M
Magnifique! Bravo, je suis admirative de ta patience pour déchiffrer les explications en japonais, et du rendu de ton travail! Les coloris choisis sont aussi vraiment très chouette...je m'incline!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité