Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
30 décembre 2008

Works in progress

En espérant que vous avez passé un bon Noël... puisque je n'ai pas eu trop d'occasions d'envoyer de petits messages... 
Pour nous, ce fut Noël en famille, des moments sympa pour se voir, manger (trop) de bonnes choses, se coucher (trop) tard, et bien sûr trouver de bien jolis cadeaux au pied de la crèche et du sapin ! Original non ? ;o)

Entretemps, j'ai avancé mes encours...
Mon gilet à rangs raccourcis de la Droguerie tout doux, tout moelleux se termine... Il a encore progressé depuis car j'en suis au 2e devant ! yep ! il devrait être fini d'un jour à l'autre. Vivement qu'il me réchauffe !

P1000310

P1000314

Et j'ai assemblé mon plaid au crochet (après quelques hésitations sur comment, et finalement piquer dans les deux brins de la maille, est-ce clair ?)... Mais il lui manque au moins une rangée de carrés (et un coup de blocage/repassage ?)... alors je reprends ma fabrication addictive de brides...

P1000315

Ah oui, et je m'amuse avec mon nouvel apn ayant résolu mon dilemme avec l'aide du Père No !

Publicité
Commentaires
R
Bon, j'ai fait un petit tour et je suis bien contente de ma découverte ! Ton blog est très chouette, je reviendrai ! (le plaid là, j'adore...)
S
Waouuuuuuuuuuu !!! Je craque sur le coloris du gilet. Quelle est donc ce superbe coloris ?
F
Très bonne année pleins de bonheur, d'amour et d esanté.
R
que cette couleur réchauffe les coeurs en cette saison si triste.<br /> Et le plaid est très joli, quelle patience!
C
On en mangerait de ton GRR, quelle belle couleur !! Et le plaid, mes aïeux quel travail, chapeau !!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité