Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
7 juillet 2008

Une Girly Japanese tunique

Même si nous avons à peu près 15°, du ciel gris et de grosses averses, je persiste à penser qu'il se peut que le soleil se montre bientôt !
J'ai donc adapté le haut M de Girls Style Book dans la "taille au-dessus" pour mes girls.
Toujours en Liberty... Thorpe fuschia (j'écoule mes stocks gagnés sur E*bay... )
Pas de difficulté technique à surmonter... pas de vidéo à regarder/écouter... l'urgence des bagages à boucler en fin de semaine fait accélérer la machine !

haut_DSC02996

Publicité
Commentaires
N
tu en auras fait de jolies tuniques!!!
C
J'adore ces manches pour les tuniques !
S
superbe miss !<br /> merci pour tes encouragements sur le blog japan party<br /> et tu sais quoi ?<br /> je me suis couchée à 2H du mat !!!! hier au soir tard j'ai attaqué ma tunique ! inspirée de la T elle n'a plus grand chose à voir côté patron du coup je vais recopier mon patron en pdf..... itout itout<br /> et son nom ?<br /> Théodéchilde Mongolfier !!!!<br /> oui oui !<br /> hihiihih !<br /> tu sauras bientôt pourquoi ?<br /> ihihihih !
K
je vais te mettre dans mes liens car j'adore ce que t fais...dès que j'ai 5mn!!!
9
Trop belle ! J'adore ce modèle et ce Liberty !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité