Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
12 mai 2008

Japanese tunique en lin framboise...

Cette fois, la tunique #1 du fameux livre Otona no Couture (à consulter chez Japan Couture Addict)... en "lin chemise"... très agréable acheté chez Bouchara (ceci dit, les vendeuses sont tellement désagréables, que je ne suis pas sûre d'y retourner !!!). Un petit biais maison en Liberty Wiltshire (qui me reste d'un échange avec l'adorable Karen)... Je n'ai pas resserré le bas des manches.
J'aime beaucoup ! (ce modèle est facile et rapide à réaliser)

DSC02774bd

Le lin dit "chemise" (c'est ce qui était marqué sur l'étiquette) est fin et "sec", un peu transparent, il reste souple mais sans être "mou", il a de la tenue...

Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses sur ce blog !! et j'adore cette tunique; bravo à toi, tu à des mains en or !!!!
M
Quelle belle couleur ! On ne dirait pas que ce lin vient de chez les vilaines dames qui piquent !
F
oh j'adore ... et cette couleur mhhhhhhhhh !!
K
j'adore cette couleur framboise écrasée !
C
Très jolie tunique dans une belle couleur fruitée !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité