Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
27 avril 2008

Japanese tunique again

Pour continuer dans ma lancée, thème "garde-robe printemps-été japonaise", j'ai voulu me faire la tunique #1, mais me rendant compte que je n'avais en fait pas assez de tissu, j'ai opté -heum, en cours de route-, pour la #21... Du coup, j'ai un peu bricolé, (pour ne pas dire fait n'importe quoi pour le patron), mais au final, j'ai réussi à caler les morceaux, et elle me plaît bien !

Liberty Mark et un biais home made Miranda...

BDdsc02764

BDdsc02765

Pour voir le livre (et d'autres !), une petite visite chez Japan Couture Addict !

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas tout compris dans les chiffres.... mais en tout cas elle est superbe !!!! :D
R
J'adore...Bravo
R
comme toujours...
K
trés sympa!!!! j'aime beaucoup! la forme, le tissu, tout!!!! je vais commencer aussi la couture japonaise mais pour les puces!
C
Elle est jolie la tienne aussi ;-), BRAVO ! dailleurs c'est bien sympa chez toi !et si j'ai bien compris c'est ton premier livre aussi ! ( le 5 ? c'est ca ?), il me tentait bien aussi, mais il etait plus dispo et j'aime pas attendre !!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité