Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
25 janvier 2008

Une envie de douceur chamallow...

Une écharpe en laine toute douce, la baby Cashmerino de Debbie Bliss (j'ai craquéééé), au point mousse, en rôôôôse... pour aller avec le chocolat de mon manteau...

BDdsc02578

La bordure est au crochet : 4 brides dans une maille de l'écharpe, 2 mailles serrées, 4 brides, etc (et j'aurais pu sauter une maille avant les mailles serrées)...

Publicité
Commentaires
K
vachement chouette... ça a l'air doux... et ce rose, miam !
Z
hummm.... trop mignonne cette petite écharpe ! on a envie de se la mettre autour du cou pour sortir avec de froid ! bravo
C
Mmmmmmm ! on en mangerait !
K
elle donne envie de s'envelopper dedans!!!! et la bordure est une merveille!!!
V
Miam chamallow !!! En ce moment j'arrête pas de m'en gaver... j'évite le rayon bonbons au supermarché maintenant... Bref, ton écharpe est très jolie et me donne envie de retourner dans ce maudit rayon !! :D très jolie bordure !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité