Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
29 novembre 2007

Cette fois, un vrai bébé !

Un petit prince est arrivé...
comme une fleur, ou plutôt un chou, le 26 novembre au matin (en environ 2h...) au lieu du 13 décembre... (oups-là, faut que je finisse vite mes petits-zhabits...) chez mon frère et ma belle-soeur...
Aymeric, 2kg980, 47cm.
Le bébé et la maman se portent bien...
C'est le petit frère de notre petite Ambre chérie.
Il est trop trop mignon !

Aymeric


ambre

Ce petit bonhomme est le 12e petit-enfant de mes parents (mon autre frère et ma belle-soeur... avec leurs... 8 enfants boostent les comptes !), et porte garçons et filles à égalité !

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment ravissant ce bébé
M
Avec de jolies joues à bisous ! Voilà des parents bien heureux et une grande soeur qui respire la fierté !
C
bienvenue et beaucoup de bonheur en famille !!!!
A
Bienvenue au magnifique petit Aymeric !!! et beaucoup de bonheur ! félicitation aux parents !<br /> forcément on craque :))!
K
Il a une bouille magnifique. Félicitations aux parents.
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité