Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
17 octobre 2007

En attendant les frimas...

Ce n'est pas parce que mon pauvre blog hiberne déjà (ou encore, le pauvre) que je me suis tourné les pouces ! Juste manque d'occasions de poster... mais bon, voilà un échantillon !
Comme j'ai déjà eu la bonne rhino-pharyngo-laryngo-truc... je ne me ferai pas surprendre à nouveau grâce à une écharpe dans la jolie et douce laine Monop (merci Madame Fred la Fée pour le repérage)...

Coloris rouge... je renonce à comprendre pourquoi le même réglage sur mon APN ne donne pas les mêmes couleurs... mais bon. Une autre "lie de vin" est sur mes aiguilles car il y a aussi mes filles à protéger des crobes ! Modèle inspiré de la Droguerie... (livre des accessoires)

BDdsc02005BDbddsc02008

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup surtout la couleur profonde
C
Qu'elle est jolie ton écharpe, et les couleurs, miam !
K
très réussie !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité