Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
23 août 2007

Panoplie en rose...

Trève de laisser-aller et d'ouvrages qui attendent des mois jours leurs finitions...

Cet été fut studieux...

Un cache-coeur issu d'un vieux catalogue de layette...
Un petit sarouel rebidouillé par moâ (inspiration puisée dans les intemporels d'Astrid le Provost)
et enfin des petits chaussons de Zoé Mellor...

BDdsc01788BDdsc01787

Désormais, je mets du bleu, du beige, du marron,... enfin, des couleurs plus "boy"... sur mes aiguilles !

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!!
C
Que de belles réalisations ! Un site propose référence toutes nos réalisations tirées de près ou de loin d'"intemporals pour bébés" d'A. Le Provost : il s'agit du site appelé ANATOLE, ELSIE ET LES AUTRES. Merci pour ta visite et tes com sur mon blog.
C
Que de belles réalisations ! Un site propose référence toutes nos réalisations tirées de près ou de loin d'"intemporals pour bébés" d'A. Le Provost : il s'agit du site appelé ANATOLE, ELSIE ET LES AUTRES. Merci pour ta visite et tes com sur mon blog.
M
c'est vraiment trop joli
M
mimi tout plein bravo c'est adorable !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité