Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
4 mai 2007

Un joli échange...

... l'autre jour, il y a déjà quelques temps... (j'ai un retard monstrueux...)

Des petits bouts de Liberty contre un gros bout de Wiltshire dont je rêvais et une bague ravissante et pile dans mes couleurs... (bizarre non ?)
Bravo Milouson pour ta perspicacité C'est bien mieux avec la photo ! :)
Et en plus, je fais d'une pierre deux coups avec la photo de ma main pour Damouredo !!

BDdsc00924

Merci Karen !

Vous pouvez aller lui faire une petite visite, parce qu'en plus, elle vit un moment douloureux. Plein de pensées pour toi.


Publicité
Commentaires
L
tendre échange! dommage que nous met pas les photos?
K
tu es adorable hélène merci du fond du coeur...
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité