Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
21 décembre 2006

Comment mettre de la zic ???

Heum, je pense que c'est facile... à condition que ça marche, c'est-à-dire que le navigateur offre la possibilité de mettre du code html...

Ensuite, il faut aller .

Faire sa petite recherche. Attention les yeux, je mets une copie d'écran... Yapluka suivre les étapes...

J'inscis mon artiste, je clique sur "search". S'affiche la liste de ses titres. Je clique sur la petite flèche bleue pour choisir mon titre (ou le coeur si je veux le garder "en favori".)

pageradio

S'affiche alors le code à copier dans un message sur le blog :

copycode

Il faut copier le contenu de la fenêtre... et il est même possible de modifier l'aspect de la petite cartouche avec les éléments ci-dessus (colors, body, etc). Trop fort.

Ouala !!!

Sinon... Noël : J-4, suis pas du tout prête... Déménagement : J-6, suis pas du tout prête...
Publicité
Commentaires
D
Alors ça aussi ça va m'être utile parce que je sais aps ce qu'il se passe en ce moment avec radioblog mais à chaque fois que je séléctionne une chanson, il m'en lit une autre, et je ne trouve pas le code de la bonne chanson...
J
T'est vraiment super méga trop forte !!!!<br /> La maitrise total du blog, d'internet, de l'ordi!!!<br /> A croire que c'est ton métier !<br /> <br /> bisous et à plus !<br /> <br /> Joyeux Noël de la part de Ambre, Valérie et moi...
L
joyeux noel!!!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité