Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
30 novembre 2006

Ah ben ça ma p'tite dame...

le monde est p'tiiiii... J'ai récupéré les clefs de notre presque chez nous. ça y est !!! ça se précise... Dans le hall, une affichette de locataires quittant bientôt l'immeuble et vendant leur fridge. Le mien ayant donné de bons et loyaux services pendant plus de 12 ans et montrant des signes de fatigue, je m'étais dit que j'en changerais. Je laisse donc un mot avec mes coordonnées. 18h10, je suis au bureau, quand je reçois un appel de la jeune femme au frigidaire... Nous commençons à parler... quand elle m'interroge : - Mais... vous n'avez pas un blog ??? Euh... Laliquelque chose ??? - ????????? NDR : j'ai eu un instant de flottement... le temps que mon cerveau turbine et se mobilise avec cette question : mais comment peut-elle savoir ????!!!! J'ai failli me retourner pour vérifier qu'il n'y avait pas de caméra, mais pourtant juré, craché, je ne bloggais pas... Et bien, il s'agit de Jimza (excuse mon flottement !!!) qui m'a d'ailleurs laissé un commentaire dans la matinée après avoir reconnu la vue qu'elle voit de chez elle, d'un peu plus haut et d'un autre angle ! Nous avons failli être voisines... et je vais lundi soir voir son fridge (oh, et "accessoirement" la rencontrer elle-même en personne) !!! Ah, ben ça alors !
Publicité
Commentaires
J
Eh oui, le monde est petit ..Je crois que le frigo est bien arrivé ( je n'ai rien supervisé du déménagement ) etj'espère que ton déménagement va bien se passer . En tout cas, tu vas récupérer une concierge en or..<br /> <br /> A bientôt
K
Hi, hi... le hasard fait bien les choses !!!!!!
E
j' adore trop incroyable oui le monde est tout minuscule !
M
C'est signe que le monde est petit. Avec deux blogueuses, j'espère que nous aurons la photo du frigde.
C
Ce nouvel appart' a l'air très agréable. <br /> Lumineux, avec de la vue ...<br /> Bon emménagement !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité