Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
29 octobre 2006

Marie Claire Idées... Noël !

Un beau numéro comme j'aime !

Bien qu'achetant quasi tous les MCI, parfois, je suis un peu agacée par le côté "plus bobo tu meurs"... et les idées de bricolage à 150€ (une caisse de vin de récup dorée à la vraie feuille d'or)... Mais bon, je suis méchante et cette fois, je ne boude pas mon plaisir : de jolies créas, c'est gai, coloré, festif, il y a un peu de tout : une dose de classiques réinventés, une dose de fantaisie loufoque... J'adooore !

J'ai envie de tout faire... et puis comme souvent, je me contenterai (quoique, quoique...) sans doute de contempler les modèles sur le papier... mais le plaisir des yeux compense !

Je me suis extasiée sur les sacs réalisés par les lectrices... ouah ! que de talents !

Publicité
Commentaires
A
Oui, moi aussi, je trouve que les sacs du dernier MCI sont splendides !!
B
je partage totalement ton enthousiasme, je le trouve moi aussi particulièrement réussi ce numéro!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité