Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
21 août 2006

De blog en blog...

En passant admirer une fée maison... je suis tombée sur une autre fée qui crée au loin de ma-gni-fiques bijoux et j'ai eu un coup de coeur pour son très beau blog !

Et au passage, on peut admirer comment je maîtrise désormais (enfin si ça marche !) l'art de faire des jolis liens et des posts en texte enrichi !
Euh, peu de mérite c'est juste que le navigateur que j'utilise ne le permettait pas... mais firefox si ! et toc !

Publicité
Commentaires
M
hi hi merci pour la ballade!
D
Merci pour ta visite sur mon blog et ce petit message très gentil.<br /> Moi aussi j'adore ces bijoux, ils sont a tomber !
C
moi aussi j'aime ses colliers !! un jour je vais me décider à commander un des ces colliers du monde du monde !!!
K
J'aime beaucoup l'univers d'Austravi !!!
A
oh la la MERCI beaucoup, ton petit article me touche beaucoup!!!!!....je pars à la découverte de ton blog....à bientot....
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité