Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
2 août 2006

Devoirs de vacances...

Un petit point de croix en commande... pour le mois d'octobre.
Une composition avec des modèles que j'avais, l'harmonie des coloris était imposée.

Ce sera un ....... .. ....... !

Heum, des idées ??

broderie_2006_065

Alooors... ce sera effectivement un coeur...
Le coeur est le symbole de... l'amour...
Il y aura des initiales... de deux personnes qui s'aiment...
Et qui se le diront un jour d'octobre devant d'autres personnes...
Et ce point de croix aura un petit rôle dans cette cérémonie...
Alors, alors ??
Yes ! un coussin de mariage !
(Bon, ok, mon énigme était stupide...)
Allez, j'y retourne, il faut que je termine avant le jour J !

Publicité
Commentaires
M
chou comme tout!
D
Faut pas chômer...Joli cadeau pour un mariage.
C
je découvre ton blog au travers de ton com' sur les bannières de Delphine ! j'aime beaucoup ta bannière justement et ton blog !!! très belles couleurs, très jolies idées, je reviendrai y faire un tour !!<br /> céline
S
ben oui forcément juste un coeur c'était un peu trop évident comme réponse pas vrai ;)
A
un coeur pour des fiançailles ... non ?
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité