Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
11 juillet 2006

Elle est libertyaddict !!!

ElleP1060469 Bon, faut pouvoir se permettre le bikini LIberty, froncé aux jambes... mais il est très sympa !... Une sorte de consécration pour l'imprimé fleuri qui a notre préférence non ? Sauf qu'Elle n'a même pas l'air d'avoir reconnu le Liberty... "deux-pièces coton fleuri "à la plage"... Pfff... ces journalistes ! Mais on va mettre ça sur le compte de l'urgence du bouclage... Et se réjouir que le Liberty fasse la couv de Elle !
Publicité
Commentaires
J
Ah, rigolo, j'ai 2 maillots en Liberty qui appartenaient a ma maman... je vais les remettre alors... La culotte n'est pas froncee, ouf!
I
j'ai tilté aussi en le voyant, j'ai même acheté Elle (j'ai pêché, j'ai pêché...). Le mannequin est d'ailleurs magnifique, pas du tout maigrichonne comme d'hab, et elle n'a pas 16 ans ;-) mais 22 (j'ai même lu l'article, c'te honte !!), les photos sont très jolies mais c'est vrai que la styliste est trop nase de n'avoir pas repéré le liberty pfffff
C
et ben moi j'en ait porté un euh, nananere et avec le corp qui allait avec en plus.<br /> ça compte si c'était quand j'avais 10 ans?<br /> je t'ai mise en lien sur le blog libertyaddict
T
bikini Liberty ! ultra chic !!!! et oui Elle n'est pas à la page côté chiffon... bizarre non ?
K
Joli ce petit bikini, mais il faut avoir le corps qui va avec (rires) !!!!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité