Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
10 juin 2006

Le beau temps est là !

On dirait que la blogosphère est plus calme... j'en déduis que le beau temps nous attire à l'extérieur pour profiter des rayons du soleil qui daigne enfin nous les accorder ! Moins de messages, moins de visites... J'ai fait un tour au Bon Marché et me suis réapprovisionnée en partrons Citronille... "d'habitude nos tiroirs sont pleins, mais ces derniers temps, on est dévalisées" me dit la vendeuse, très sympa d'ailleurs, je le souligne... ce n'est pas toujours le cas.. :o/ M'est avis que quelques popinettes bloggeuses ont fait un tour à la mercerie avant moi... alors on devrait voir fleurir des réalisations ici ou là !
Publicité
Commentaires
A
Du tout, du tout, je viens comme presque tous les jours...faut dire que je déteste le soleil (je brûle),et que de toute façon le problème ici (le 22) ne se pose pas vraiment...
T
Oui oui !! Dehors, au soleil, où à l'intérieur à sirter un bon jus de pastèque... ou alors les deux à la fois et là c'est le pied ;)<br /> J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec tes patrons citronille !
K
Oui, profitons de ces rayons de soleil bienfaiteurs !!!!!<br /> J'ai deux patrons Citronille qui attendent mon bon vouloir, mais trop de choses à faire en ce moment, cela attendra le mois de juillet !!!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité