Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
18 février 2006

Drôle de hobby...

De surf en surf... je ne sais plus bien comment... Argh, si Internet n'existait pas ! je suis tombée sur des sites présentant des poupées plus vraies que nature... aux Etats-Unis of course. Evidemment, j'ai eu envie d'avoir l'une de ces poupées réalistes si belles... Le bon prétexte, j'ai des filles qui aiment bien jouer à la poupée et qui sont suffisamment grandes (enfin presque) pour en prendre soin. La poupée ne resta pas seule... nous sommes plusieurs à vouloir jouer à la maison... ;o) Mais ce n'est pas tout, non contentes que ces poupées aient des traits de vrais bébés, certaines poussent le réalisme jusqu'à les "reborner" pour leur donner un aspect qui s'approche encore plus du vivant... elles peignent le visages (sourcils, bouche), les bras et jambes, avec des petits ongles, changent les yeux, leur implantent des cheveux (ou mettent des perruques), changent le corps en tissu, le lestent... parvenant pour les plus douées d'entre elles à un réalisme troublant. Aux Etats-Unis, mais aussi en Allemagne, Grande Bretagne, Italie... Dingue non ? Je me suis dit, ces nanas sont malades... des névrosées en manque d'enfants, etc. Et bien, j'ai presque honte de vous l'avouer, mais moi aussi, j'ai eu envie de me lancer... Et pire, je l'ai fait... Sans doute que je n'ai pas eu autant de bébés que j'en rêvais... alors j'en fabrique "différemment", héhéhé,... (enfin, je balbutie...) C'est grave Docteur Freud ??? Hum, voici ce que ça donne... avant-après siljap1050225 ensuite... siljap1050224 L'enfant a heureusement aussi des mains et des pieds ! kitp1050217 p1050268 Au final... ça ressemble à ça !!! p1050229_b siljap1050228 Ce bébé n'a pas encore de nom... c'est peut-être pour ça qu'il est un peu au bord du sourire ou des pleurs... l'avantage est qu'il reste silencieux...
Publicité
Commentaires
S
Je ne conaissais pas ! Mais ce que tu en fais, c'est magnifique !!!<br /> <br /> sophos
H
Bon OK, pas peur, mais c'est tellement criant de vérité!
H
moi le seul truc, c k'ils me font horriblement peur ces bébés!!!
F
C'est fabuleux !!!<br /> Ca c'est un talent, un vrai !!! Bravo !!!
I
Je veux...que dis-je j'EXIGE de le voir en vrai !!!! je craque complètement....une autre folle dans le club :-)) !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité