Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
15 février 2006

Une fois n'est pas coutume...

Je réponds au questionnaire des "4"

4 jobs que j'ai eus dans ma vie :
- assistante
- rédactrice com
- "à part passer l'aspirateur, et encore, je fais à peu près tout le reste"...plus ou moins bien ! ;o) dans une petite agence de com
- responsable publications en entreprise

- 4 films que je ne me lasse pas de regarder :
- Out of Africa
- Witness
- Sur la Route de Madison (peut-être qu'à force, ils vont partir ensemble...)
- Pretty Woman (si, si, j'avoue... pour Richard Gere et Julia Roberts...)
- Cendrillon, non, ça c'est pas vrai... (c'est juste Agathe qui regarde en boucle)

- 4 endroits où j'ai habité :
- Senlis
- Les Sables d'Olonne
- Angers
- Paris
(rien de bien exotique !!!)

- 4 émissions de télé que j'aime
- Capital
- ça se discute (si, si, j'avoue...)
- les films US genre FBI portés disparus, NY911... (Urgences !!!)
- Les maternelles (j'aime bien quand même avec Karine ;o) !!!!)

- 4 endroits où j'ai passé des vacances :
- La Provence (un endroit paradisiaque dans les environs d'Aix en Provence, un mas ancien avec une petite piscine, un immense jardin, des petits buissons de buis... un charme incroyable)
- La Corse
- La Vendée
- La Bretagne

- 4 websites que je visite régulièrement :
- kekchose.canalblog.com
- kekchose.over-blog.com
- google !
- tout ce qui a très aux fils, laines, broderies, monde de l'enfance...

- 4 aliments ou plats que je préfère :
- pizza 4 fromages
- rôti de veau Orloff (on découpe le rôti en tranches "solidaires" on glisse du bacon et du comté... et mmmm)
- les gâteaux en général, au chocolat en particulier... mais ils doivent être "légers" (enfin, aussi léger que puisse être un gâteau au choco !!)
- les sorbets aux fruits

- 4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :
- en vacances au soleil avec mes filles
- au pays de l'utopie avec mon amoureux miraculeusement transformé (je verse une larme, ou des rivières... excusez-moi)
- dans un monde où tout le monde il est beau il est gentil
- au salon des bloggeuses sympas qui se rencontreraient pour de vrai

- 4 bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire :
- Ouh la, je dois bien être la dernière à répondre... non ?

Publicité
Commentaires
N
ben non t'es pas la derniere !!! je dois le remplir ces jours ci !!! ;o) et moi aussi j'avouerais promis que j'aime delarue !!! lol !<br /> bises noune
K
Ce qui me fait sourire, c'est que pratiquement dans tous les questionnaires, les bloggeuses ont répondu qu'elles aimeraient (entre autres choses) être au soleil !! Etonnant non ???? (mdr)
S
Celui là je ne te l'avais pas proposé....et tu le fais ;) Va comprendre!<br /> Bisous Hélène
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité