Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
14 février 2006

Déguisements...

Ici ou là, ça sent les préparatifs de Mardi Gras ! Je ne sais plus comment, en naviguant sur le web, j'ai trouvé des explications pour des déguisements des Flower Fairies qui ont l'air assez faciles à faire... deguisefee http://www.flowerfairies.com/fun/fairy_dress.cfm?cid=1 Et le site est très sympa pour une petite balade chez les Fées des Fleurs de Cicely Mary Barker ! (c'est tendre et un peu désuet... j'adooore !!) http://www.flowerfairies.com/ fe_e
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Super ! Merci pour ce lien !
H
Oui, moi aussi, j'ai connu ça petite... il y a (pas) trèèèès longtemps ! Nostalgie quand tu nous tiens en effet !!!<br /> J'ai acheté un grand et beau livre il y a un an ou deux... et des bricoles pour Tiphaine.. sous ses airs de "préadolescente" du XXie siècle, elle reste plongée des heures comme je l'étais !
I
trés trés joli !!! ma maman m'offrait des livres avec des poèsies illustrées par C.M. Barker quand j'étais petite...nostalgie..
K
Facile... certes... mais encore trop difficile pour moi (rires) !!!! En tout cas ces costumes sont très sympa !!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité