Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
28 janvier 2006

Vous avez dit tricot ???

En me promenant dans les rayons de la Fnac... j'ai comme eu l'impression qu'il soufflait un vent tricotesque et nouveau dans le rayon des livres loisirs créatifs... plus de couleurs, plus d'originalité, plus d'accessoires... Et ô bonheur, des titres anglais... traduits !!! Petite sélection incomplète... tout n'est pas encore en ligne manifestement ! Des livres pour s'y mettre... 9782845672840 tricot_facile et d'autres de petits modèles sympas. petits_tricots_faciles Le déjà très convoité tricot à gogo (remarqué par Fred...) tricotgogo Et j'ai bien failli craquer pour les superbes bordures... 2283586429.08.mzzzzzzz Heureusement que ma CB est en panne !!!!
Publicité
Commentaires
F
Ah !!! C'est sympa d'avoir quelqu'un qui se promène à la Fnac pour moi ! Comme ça, je peux me tenir informée !!!<br /> Bon... ben c'est pas tout... ça donne des idées !
N
aie aie aie tentation...je vais essayer d'aller sur la fnac sans acheter...c'est pas gagné !!! ça sera de ta faute !! lol !!!...je ne crois pas que mon homme va me croire !<br /> bises noune
K
Ouh la la .... tout cela donne envie de se mettre au tricot !!! Sympa tous ces livres !! Le "Tricot facile" serait bien pour moi je trouve, vu mon niveau !!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité