Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
7 janvier 2006

Balade virtuelle...

Je ne fais rien dernièrement de mes dix doigts... qui ressemble à de la couture, du tricot... ou même du feutage !! Je suis HS... crevée... un bon gros rhume m'a mise à plat... Je dis que je ne fais rien... en fait, j'arrive quand même à trouver la force de taper sur mon clavier... et d'errer de click en click... de blog en blog... et de voir des merveilles !!! Elles sont trop fortes ces américaines... (?) Rectificatif : "Elles sont trop fortes ces anglaises" et manifestement ces japonaises !!! http://mollychicken.blogs.com/my_weblog/
Publicité
Commentaires
I
Nonnnnnnnn !! Lyn est anglaise !!!! et en plus très sympa :-)) !!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité