Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
8 novembre 2005

Update on Marie Claire Idées...

Argh... Je m'étais levée tôt... le sourire aux lèvres, avec un enthousisasme presque suspect, comme ça dès le matin... j'avais hâte de partir au bureau... parce que sur le chemin, il y a le kiosque presse...

Mais cette belle journée pourtant bien commencée, s'est brisée sur un "Ah non ma p'tit' dam' ! j'l'ai pâ eu !"...
Pas de MCI à Paris, pas non plus à Là-Bas-les-Moul...
Quoââââ ???? Comment çâââ ????!!!!
J'ai piqué ma crise, mais très intérieurement...
Et je vais avoir du mal à attendre demain...

Publicité
Commentaires
H
Et en plus il est superbe !!! ça valait le coup d'attendre !!!
F
ça y est il est arrivé !
D
Faut être abonnée pour l'avoir en avance !<br /> C'est dur d'attendre...
H
Ah ! ben tu vois pour le coup, on ne peut pas accuser MCI de parisianisme !!! (imagine un peu s'il avait été à Paris et PAS ailleurs !?)... j'espère pour demain ! dans l'attente, les derniers moments sont les + difficiles !!!
S
Ca me rassure...il était pas chez moi non plus!!!!!<br /> Vivement demain!!!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité