01 juillet 2007

Tout petit cache coeur Intemporel

Cousu pour un bébé à naître... que j'imaginais fille et qui est arrivé... garçon... mais bon... pour la prochaine ! ;o)Capel rose et ruban vichy fin marron clair... et coutures anglaises pour la finesse des finitions.
Posté par Lalilulla à 17:16 - Commentaires [10] - Permalien [#]

01 juillet 2007

Minuscule doudou...

J'ai cédé à la tentation des livres japonais... dans un 1er temps pour des nounours et mascottes !!! (totalement inutiles... je le concède mais trop choux !)J'ai commencé par un petit lapin tout simple mais de taille réduite et donc minutieux !
Posté par Lalilulla à 14:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 juin 2007

Débordée... mais bientôt en vacances !

Pfff... plus jamais de mois de juin !!! Entre le boulot, les asso et les écoles... je craaaaaaque... J'ai tout loupé, la vente chez Innamorata, le trop sympa pique nique au sommet... Je n'ai guère le temps de faire quoi que ce soit, et encore moins de poster... mais bon... Ceci dit, j'ai encore mes régulières visiteuses... "jeune styliste" faisant un tabac dans les recherches google ! tsss... c'est bien la peine que j'essaie d'exposer mes petits ouvrages à moi... ;o) Bref, ma seule consolation est que les vacances... [Lire la suite]
Posté par Lalilulla à 17:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 juin 2007

Meg à mon tour

J'en ai rêvé en la voyant ici ou là... Aussitôt le patron acheté, je l'ai découpé et j'ai attaqué dès que j'ai pu, entre deux invitations pour Tiphaine et un concert 20 ans de M6 (!!!)... Forte de vos petites astuces, et ravie de pouvoir pour une fois m'habiller en 36 (hahaha !), j'ai fait un savant mélange de tailles... empiècement 42, manches 40, bas 36... pour éviter d'avoir l'air d'une grosse patate dans un sac ! J'avais très envie d'un mélange de Liberty... histoire de vider un peu mon armoire qui en est pleine ! Le ravissant... [Lire la suite]
Posté par Lalilulla à 22:15 - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 juin 2007

Le détail qui manquait

Finalement, c'est le petit vichy qui a été retenu... j'aurais voulu un peu plus original... mais pas le temps de courir partout à la recherche DU ruban !
Posté par Lalilulla à 10:02 - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 juin 2007

Un enfant pour eux !

Parce que parfois l'enfant ne paraît pas...Certains choisissent la voie de l'adoption. Parce que je m'imagine pas une vie sans mes filles...leurs visages qui se précisent, leurs mainsles mimiques, les sourires, les motsles riresles bêtises, les tâches, les verres renversésles chagrins inconsolables, et puis finalement si, consolablesles bisous mouillésles dessins colorés, les bricolages improbables les questions à l'infiniles je t'aime maman...J'ai envie de soutenir Capucine et Benoit
Posté par Lalilulla à 08:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 juin 2007

Cadeau de fête des mères (déjà !)

Tiphaine m'a offert hier soir ! :o) mon cadeau... Un flacon coloré, fabriqué à l'école (vous devinez comment c'est fait ?)... accompagné d'un poème bien sûr. Maman, Tu n'es pas qu'une fleur Tu es le bouquet de mon bonheur Tu es et tu pousse dans mon jardin secret Là ou pousse le muguet et les oeuillets Mais toi tu es la reine des fleurs La reine de mon coeur ... Oh, c'est troooop craquant pour mon coeur de maman...Bon, et vous ???
Posté par Lalilulla à 11:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 mai 2007

Petit gilet terminé !

Il est loin d'être parfait... si, si, ça part vraiment en biais... mais de loin, ça a son petit genre ! J'aime bien le côté un peu désuet...Il fait moche et nous sommes submergées par une immmmmense flemme !!!!;o)
Posté par Lalilulla à 20:43 - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 mai 2007

Tricot dentelle #2

Forte de ma petite bordure pour le cache-coeur, j'ai voulu faire ma maligne et continuer dans la "rentabilisation" du livre de Nicky Epstein. Euh, j'avoue que j'ai eu plus de mal, le point se déroulant sur 3 rangs endroits différents... alors que le précédent se contentait de deux rangs. J'ai dû donc défaire, refaire... tricher en ajoutant parfois la maille qui me manquait... Il semblerait que mon cerveau ait enfin compris comment s'y retrouver... Et pour tricoter en musique... ah ben oui...
Posté par Lalilulla à 21:58 - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 mai 2007

Music

trouvée grâce à ce site... http://www.musiquedepub.tv/fr/ Vraiment très pratique !
Posté par Lalilulla à 22:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]