Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
17 octobre 2012

Wrap bracelets... again

Je passe par des phases obsessionnelles... et là, je crois bien que je suis en pleine crise "bracelets wraps" !

J'améliore la "technique" : la réalisation me prend moins de temps... c'est plutôt facile, il faut juste de la patience et un peu de minutie...

Une version Pocahontas avec une alternance de turquoise, nacre, doré, quartz rose, jaspe rouge... (perles de 4mm)

P1070932

P1070933

P1070943

Attendez, ce n'est pas tout... quand je dis obsession, c'est bien de cet ordre...

Voici une version rose bonbon avec déclinaison de fuschia, brillant, mat, "AB"...

P1070944

P1070951

et tout simple, un seul rang dans les tons dorés...

P1070955

Toujours un bouton Etsy, et des fournitures Perles & Co

Bon, j'ai donc quelques bracelets de plus à assortir à mes tenues...

- Mais dis donc, Pénélope, tu n'avais pas commencé à tricoter un pull Arcachon de la Droguerie... mmm ?... alors, il avance ?!
- ben... euh... c'est-à-dire... enfin... oui... un peu...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien des cordons en cuir au mètre, je n'arrivais pas à en trouver.<br /> <br /> Noël approche = au boulot !
D
Il sont chouettes ces bracelets... Je manque de patience pour ce genre de choses...
B
jolie est original tes bracelet
R
Ils sont tous superbes.
T
Ils sont canons ! Tu avais trouvé un tuto qq part ?
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité