Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
9 octobre 2012

Un autre bracelet "wrap"

Après mon premier essai, j'ai décliné un autre bracelet avec un lien de cuir plus fin (1 mm) ainsi que des perles plus petites (3 mm)... en prévoyant cette fois 5 tours du poignet, soit simplement environ 90 cm d'enfilage de perles... autant dire que c'est un exercice de patience très, très chi... euh... fastidieux !

Mais je suis ravie : J'AI le bracelet que je voulais... et je pense que je vais persévérer dans cette nouvelle addiction...

P1070926

P1070923

P1070925

En violet (pour changer)... et doré...
Petit bouton joli sur Etsy... fournitures Perles & Co...

Tuto sur Perles & Co et internet

Publicité
Commentaires
N
combien de perles faut il ?
C
Oooooh ils sont supers tes bracelets !!!!
B
j aime beaucoup ton bracelet
S
C'est vrai qu'il est très joli !
G
C'est celui que je préfère!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité