J'ai repéré un bracelet je ne sais où pendant les vacances... et c'est devenu juste une obsession urgente de le retrouver, j'ai découvert ainsi (merci internet*...) les wrap bracelets Chan Luu... à des prix simplement un brin élevés... même s'ils sont très beaux et forcément réalisés à la main.

C'est donc devenu ensuite une obsession trèèès urgente de m'en faire moi-même by myself (merci aussi internet pour les tutos !)... mais c'était sans compter avec la rentrée et son lot de choses à faire (autres que des bijoux !).

Donc hier, plus sérieusement, j'ai assisté à un colloque très passionnant sur l'autisme organisé par la Fondation Orange... la recherche avance significativement : il y a des découvertes très intéressantes et qui confirment des stratégies de thérapies, avec une efficacité démontrée par des résultats IRM par exemple... et ouvrent aussi des pistes (les conférences seront mises en ligne).
Comme à chaque fois, j'ai quand même au coeur le regret de n'avoir pu bénéficier jusqu'à maintenant de quoi que ce soit de spécifique pour ma poulette... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, et nous mettons en route un vrai bilan samedi prochain pour élaborer un programme d'accompagnement.

Enfin, bref, plus futile... dans la soirée, pour me remettre de tout ça, j'ai pu passer à la réalisation de mon bracelet...
Et le voici dans le beau soleil de ce dimanche :

P1070912

P1070911

J'ai commencé par un modèle simple plus rapide à réaliser (bon, je m'y suis reprise au moins 3 fois pour démarrer "joliment"... à croire que j'aime faire et défaire, décidément) en attendant de le décliner en "5 wraps"... avec un lien plus fin et des pierres plus petites (to be followed).

 P1070908

Lien de cuir 2 mm et unakite 10 mm - Fournitures l'atelier

*Et sinon, c'est possible de se faire interdire d'internet comme de casino ?!