Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
2 avril 2012

Aujourd'hui... pour l'autisme !

IMG_0066

Pssst...
J'aurais quelque chose à vous dire si je pouvais parler : aujourd'hui, c'est la journée de sensibilisation à l'autisme...
J'aurais un souhait à formuler si je pouvais l'exprimer :
pour nous aider, il faut que ça dure plus longtemps qu'une seule journée.
J'aurais une demande à vous faire si je pouvais vous en prier : faites passer le message !  

 

Publicité
Commentaires
R
comme dit le proverbe, ce sont toujours les infirmiers, heu, les cordonniers les moins bien chaussés...je n'étais pas au courant.<br /> <br /> Mais bon, j'agis pour ma part au quotidien, même si, comme tu le dis si bien dans le post en dessous, ce n'est jamais trop.
D
cette photo est très jolie...<br /> <br /> bises à toi
M
On sent que ça commence a bouger!<br /> <br /> Bizz a ta poulette pour sa journée en bleu!<br /> <br /> Que toutes celle a venir le soit aussi dans nos coeurs.<br /> <br /> bizz
M
bises madame.. de tout coeur avec toi...<br /> <br /> elle est ravissante ta fille !!!
L
plus on en parle, mieux c'est, oui !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité