Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
27 mars 2012

Innamorata de Linna Morata...

Pfff... toujours en mode hibernation malgré la météo qui s'est mise au printemps...

Bref... Une occasion de sortir de mon silence avec un petit jeu (moi du Liberty, faut pas m'en promettre !) chez une reine de la bloggo quand même, la bien nommée Linna Morata, une fille que j'ai rencontré en vrai il y a, oups, déjà quelques années, aussi généreuse, dynamique et sympa que le laissent deviner ses jolies créa pleines de peps et de gaieté (et son rire communicatif) !

Zou, filez vite chez elle... (pour tenter votre chance ou lui passer une petite commande parce que c'est la caverne d'Ali Baba !)

 

jeu-printemps

 

Publicité
Commentaires
L
Désolée mais....c'est moi qui vais gagner!!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité