Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
18 mars 2012

L'orange a fait le printemps

Lèche-vitrine avec une amie en début d'après-midi.

- Tu as vu, il y a beaucoup d'orange pour la collection printemps !... je ne suis pas convaincue...
- ah, oui, oui... moi non plus, je ne suis pas super fan. C'est souvent un peu pétard...
- peut-être par petites touches... ou alors plutôt "corail"...
- oui, corail, c'est plus joli...
- mais bon, tu verras qu'à la fin de l'été, on aimera peut-être l'orange !

 

Plus tard à la Droguerie.

- Oui, bonjour... Voilà, j'aimerais de quoi me faire un sautoir avec un anneau doré, des breloques et des petites perles oranges.

sautoir orange1

Sans titre-1

Comme toujours les petites breloques n'en font qu'à leur tête... mais j'aime bien !

PS : ma fille me le pique... Je le prends positivement dans un sens, trop flattée de lui plaire... dans un autre, je me dis que je l'ai un peu perdu mon collier du coup. Bref, à refaire donc !

 

Publicité
Commentaires
S
Donc, deux cousines qui cousent plutôt vachement bien. Et toi qui tricote ,coud, bigote également. C'est de famille?<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Merci pour ton mot. Enfin. Pour le coucou à la cousine! ;)<br /> <br /> (et moi j'aime l'orange!)
R
c'est une couleur que je n'aime pas, mais ton petit sautoir pourrait bien me faire changer d'avis!<br /> <br /> Bonne journée.
N
Quand on assume pas trop une couleur mais qu'on veut tout de même être à la mode, tu as raison, la petite touche, c'est ce qu'il y a de mieux !<br /> <br /> Joli sautoir.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Noélie
D
pas fan de l'orange... mais j'aime le corail quand même plus rouge... et j'aime aussi ton collier, parfait pour réveiller une tenue printannière !
3
Et c'est joli !<br /> <br /> Moi je dis OUI à l'orange !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité