Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
25 février 2012

Une petite vente sympa...

Et si les 9 et 10 mars vous aviez rendez-vous avec du beau linge ?

Ben voilà les détails !

vente bolinge mars 2012 web

ça se passe chez THE très sympa Linna Morata herself, qui ouvre pour l'occasion sa caverne d'Ali Baba... avec d'autres complices pour l'occasion... 

Moi je dis juste que cela va être trèèès difficiiile de pouvoir repartir sans craquer pour tout !

Back avec un superbe mac tout beau tout neuf... qui maaaaaaarche !
Special thanks to both of you ;-)

Publicité
Commentaires
S
bons achats ! hhihihi !
N
bonne vente les filles ! Je serai loin mais je suis sûre que vous allez passer un super moment !
C
à très vite alors ;)<br /> <br /> i.
S
apprivoise bien ton nouvel engin !
H
Oh la la pour celle qui habite par là, que de tentations !! Veinardes !!!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité