Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
27 janvier 2012

Un jour spécial...

Aujourd'hui, mes jumelles de Mozart fêtent leur anniversaire... 
Si j'ai bien compté les 27 janvier depuis qu'elles ont chamboulé ma vie, je vais dire qu'elles ont... combien ?! à peine 12 ans ?... allez... 13 ?!
Non ?!
Non !... Mais dites-moi pas non plus que c'est pas vrai, si je calcule 2012 - 1996, même en m'y reprenant à plusieurs fois, ça fait... pfiooouuu... 16 ans !!!

I love you les girls...
Pour reprendre cette belle formule, je vous souhaite à chacune : "Vas, vis, deviens !"

m-AgP1000252 

Une photo qui date... mais que j'aime...


(mac toujours désespérément planté... j'ai remis en route un vieux qui rame un peu
, je n'ai pas toutes les fonctionnalités, les messages sont compliqués à poster... bref...)

Publicité
Commentaires
R
très bon anniversaire les filles!
F
Joyeux anniversaire aux deux belles demoiselles déjà des très grandes. le temps passe vite sur la blogophère...
C
Le bras cassé aussi ne doit être qu'un souvenir, non ? A que le tmps passe vite à côté de nos filles qui grandissent, grandissent !
D
16 bougies ! cela devient sérieux ;-)<br /> <br /> un bien bel anniversaire... avec du retard en ce qui me concerne mon mac marche très bien c'est mon emploi du temps qui sature !
S
très en retard ,je leur souhaite à toutes les 2 un excellent anniversaire !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité