Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
22 novembre 2011

Un joli sautoir...

J'ai eu mon petit succès au bureau...
- Ooooh, mais il est super joliiiii ton collier ! j'adooore ! c'est toi qui l'as fait ?!
- merciiiii, ouiiiiii..., eeeuuuh, c'est une créatrice qui me l'a offert !

 photo

Merciiii mille fois Madame Mon Petit Bazar il est très chouette et va très bien avec beaucoup de choses ! 

PS : J'ai encore failli me le faire voler aujourd'hui ! :)

Publicité
Commentaires
K
'créatrice', 'créatrice'...ça me fait tout bizarre de me faire appeler comme ça !! en tout cas, superbement porté, ce collier (et ça, je n'y suis pour rien ;)!
A
merci pour ton passage et ton si gentil comm! à bientôt...
C
ah oui pluetôt sublime le sautoir!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité