Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
12 octobre 2011

Sautoir "pierre et pompon"

Voici encore une pièce à ajouter à la série "bijoux"... facile à réaliser, simple à porter.

Je me suis inspirée d'un sautoir dans le ton fuschia que j'ai acheté dans une petite boutique "Biba" (très sympa d'ailleurs) rue de Sèvres, Paris-6e (je ne connais pas la créatrice de ce collier). Il se révèle très fragile (la chaîne a déjà perdu son doré... je suis un peu déconfite !).

Bref, voici un sautoir home made avec à nouveau les "perles pierres" de La Droguerie mariées à des petits pompons, dans les tons violets "histoire de changer" ! Et cette fois, c'est bien pour moi ! 

P1050820

P1050818

(hum, il faut que je coupe un peu le fil du pompon qui dépasse de l'attache !)

Publicité
Commentaires
M
Cette association est ravissante !
B
très sympa et rafiné!!
C
très joli !
M
Très sympa ce sautoir!
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité