Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
7 août 2011

Pénélope en vacances...

J'avais ma petite collection de carrés granny crochetés en Holst Garn, qui m'attendait sagement depuis -aheum- quelque temps, environ 160, et après un essai d'assemblage en violet foncé (photo restée at home), j'ai voulu tenter l'écru qui m'a bien davantage plu !

C'était donc promis, parole de Pénélope's sister qui se soigne, les voyages en train et les vacances allaient me donner l'occasion d'avancer vraiment cette fois mon plaid (qui aurait même pu servir déjà pour réchauffer les soirées, s'il n'était un peu petit !).
Après quelques migraines et choix cornéliens pour mettre tel carré à côté de tel autre... oui mais, à côté, j'en ai déjà un qui ressemble, ah tiens et cette nuance, oui, mais non, à deux carrés de là, j'ai déjà un carré avec du rose... et lutter contre mon irrésistible tendance à vouloir de la symétrie, de l'alternance ordonnée...
Et j'avoue que j'aime beaucoup le résultat !

P1050586

Il fait environ 75 x 85 cm pour l'instant... la moitié d'une taille qui me semble correspondre à un plaid "adulte". 

P1050587

Allez, encore une photo sous le beau soleil de Normandie, quelques heures avant de grosses averses...

P1050588

Au final, no souci : je reste Pénélope... j'ai encore le même nombre de carrés environ à refaire...

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh lala mais comme tu as avancé !!
D
c'est vraiment très très joli... bon, faute de plaid, tu peux toujours faire un petit couvre pied en attendant de tricoter les autres carrés... franchement cela va le faire !
M
Après t'avoir complimentée chez les penelopes , je recommence ici parce que je suis encore et toujours sous le charme , à l'époque où tu l'avais commencé j'avais sauvegardé ta page en pdf tellement je trouvais ça joli. Je persiste et signe ;-)
M
il est plus que sublime !!!!!!!!!!!!
R
joli joli tout ça!<br /> Bises et bon courage pour les 160 autres ;-)
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité