Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
1 mai 2011

Dites le avec des fleurs...

Un peu débordée par mon job et notre "convention" qui approche à très grands pas puisqu'elle commence le 16 mai... (gloups, le compte à rebours s'emballe dangereusement)... et gênée par un ordinateur qui débloque, mais j'ai fait quelques bricoles depuis fin mars ! Voici un thème "fleurs" !

D'abord pour moi, une fleurette montée broche... tellement facile à réaliser que j'hésite à vous expliquer ! Si ?!

Tuto niveau ***** :
Alors, découper des ronds de tailles différentes dans un tissu composé de synthétique dont les bords seront fixés à la chaleur d'une bougie. Assembler les pétales, puis coudre des perles (d'ailleurs avec une lumière hésitante de soirée... du coup des perles oranges se sont glissées) pour composer le coeur. Enfin, coudre l'ensemble sur une épingle à broche. 

Et voilà !

broche_fleur

Et topping on the cake, une série de petits bracelets pour mon job, et nous identifier en tant que "membres du staff" lors du dîner de gala, dans le style des bracelets de bals de promo... avec une fleur trop jolie je trouve (achetée sur Etsy à un prix très raisonnable), cousue sur un "gros grain" élastique, et des fermoirs La Droguerie... J'espère que ça tiendra au moins le temps de faire l'accueil... (longévité à tester... mais ça m'a soufflé d'en refaire si jamais j'en ai le courage... 

Parce que j'en ai un peu soupé après en avoir assemblé 12 (il en manque peut-être 2 ou 3...)... ce qui représente donc juste 12 x 2 pinces à fixer, 12 x 2 fermoirs, 12 x 2 points pour fixer les fleurs...  Pfiou... mon implication professionnelle est absolument admirable je trouve ! :)

P1050129

bracelets_fleurs

Publicité
Commentaires
D
alors alors ?<br /> tu est complètement enterrée sous le boulot ?<br /> des nouvelles ! des nouvelles !<br /> j'espère que tout va bien...
M
Très jolis ces bracelets fleur !
A
I wish we could read your blog in English!! Please!!
C
ils sont beaux, très romantique comme style !
N
J'adore la broche! et tellement facile à faire d'après tes explications... comme quoi ce ne sont pas toujours les trucs les plus compliqués les plus jolis (ce qui me réconforte, fainéante comme je suis)
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité