Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
27 mars 2011

Solveig again

Le printemps se précise...et il me faut continuer sur ma lancée pour ajouter des pièces à ma garde-robe (toujours cette question du matin !) tout en utilisant mes nombreux tissus en stock !

Voici donc une déclinaison du patron Solveig dans une association capel parme et je-ne-sais-plus-son-nom vert (ah ! l'émotion avant de couper dans ce beau coupon qu'on ne trouve plus !), une idée qui s'est imposée en les voyant côte à côte ; j'aime bien marier deux Liberty, ça casse parfois le côté "petite fille"... même si je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais horreur de mélanger des motifs différents, j'aimais pourtant admirer les associations de 100 idées !

Pour changer, j'ai dessiné un arrondi à l'empiècement, coupé des manches au coude... et j'ai eu l'audace de faire une patte de boutonnage cette fois, même si j'ai un peu toujours peur de la rater... Bref, je l'ai réalisée grâce à la vidéo bien précieuse du lycée de Limoges (j'adore les instructions !), avant de la fermer avec des petits boutons corrozo la Droguerie tout mignons.

Et voilà une petite tunique qui me promet d'être facile à porter (un peu plus discrète que la précédente... hihihi) !

P1040986

Publicité
Commentaires
M
j'aime cette tunique et quelles belles associations des tissus, bravo !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Elle est superbe cette tunique!
P
Très joli le mariage de ces deux liberty !!!
T
Bel assortiment de ces tissus, on les dirait faits pour se marier !
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité