C'est le printemps et ma garde-robe réclame un peu de neuf, pour répondre à la question épineuse du matin : mais que puis-je donc mettre aujourd'hui ?! (j'en ai un peu assez des tenues d'hiver, il fait frais le matin, chaud l'après-midi,...)
J'avais craqué pour un coupon de Liberty Mitsi adoré chez Madame Pimprenelle dans un fuschia peps, dont j'aime décidément beaucoup le délicat imprimé japonisant (et petit rappel pour penser au Japon !)...
Il fallait trouver le patron idéal, et il m'a semblé que ce serait Solveig de Citronille (super original, je me suis juste déjà fait il y a 2 ans une Solveig en Mitsy parme que j'ai portée jusqu'à décolorer et affiner encore le tissu ! mais justement ! ne fallait-il pas que je prépare la relève ?)

P1040985

On admire le soleil !
Et donc, une Solveig de la flemme sans patte indéchirable... et deux petits boutons de bottine la Droguerie, manches longues...

Bon, pour moi qui la joue d'habitude plutôt "discrète", dans un camaïeu de noir, gris, violet, parme, c'est clair que ce coloris est un peu flashy ! j'avais un peu peur de ressembler à une grosses bulle de malabar roooose... mais euh même pas mal... encore que ?! que se passerait-il si j'essayais de décolorer un peu ce fuschia ? hmmm ? non, non, je plaisante bien sûr !

Mini catastrophe perso la semaine dernière : j'étais un peu hs avec un lumbago et je me suis fait voler mon portefeuille... ce qui m'a bien soûlée... mais bon... oppositions et déposition faites... pas de drame non plus !