Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalilulla
Archives
28 janvier 2011

180 mois et un jour...

Qu'elles emplissent et embellissent ma vie.
Mes "jumelles de Mozart" ont fêté leurs 15 ans hier.
15 ans ?!
Pffffiou... je n'en reviens pas... dis-moi pas que c'est pas vrai... la machine du temps s'est emballée...

baby

Très joyeux anniversaire mes bébés, mes petits coeurs d'amour, mes pestes chéries, mes grandes filles...
Je suis tellement fière et heureuse de vous connaître.
Je vous aime...
de la terre à la lune...
aller et retour...
puissance aller et retour...
fois aller et retour...

* * *

"Ceux que l'on met au monde
ne nous appartiennent pas.
Ils ont une vie à vivre
on ne peut pas dessiner
les chemins qu'ils vont suivre,
ils devront décider.
C'est une belle histoire
que cette indépendance,
(...) passé(e) la petite enfance,
qu'il ne faille rien nouer
qu'on ne puisse pas défaire,
que des nœuds pas serrés,
des boucles, si l'on préfère..."

Linda Lemay
Ceux que l'on met au monde - 1999

Extrait de ce texte qui me touche tant, à retrouver ici

Publicité
Commentaires
F
Avec beaucoup de retard joyeux anniversaire aux deux miss
C
C'est toi qui m'a fait découvrir cette chanson et elle produit toujours la même émotion sur moi.
M
Joyeux anniversaires à tes belles ! 15 ans bientôt aussi pour mes garçons, et j'ai l'impression que les années sont passé très vite... TROP VITE ! Ton diaporama est très beau, on sent la relation unique qui lie tes filles...<br /> Bises.
D
15 ans !<br /> l'enfance est encore toute proche mais voilà que les demoiselles grandissent !<br /> c'est le début de l'envol... pour ma fille cela a été le cas petit à petit ... mais maintenant on se voit pour les bons moments et on apprend à "tricoter" notre relation adulte ! c'est chouette aussi...
S
bon anniversaire à elles deux! même en retard....
Lalilulla
Publicité
Lalilulla
Newsletter
Publicité